Virginie :
Et encore week end animé avec les copains UVC et toute ma petite famille.
L’occasion aussi pour Julien de faire de son vélo.
Ce TRJV et challenge qui fut compliqué pour Mathieu hier 6 ème en descente et aujourd’hui je remercie M. le casque d avoir amorti sa tête, chute qui l’a mis KO et le fait abandonné. ..mais heureusement UVC les copains et les autres compétiteurs étaient là pour lui remonter le moral …

Mathieu :
Ce week-end c’est déroulé la manche du TRJV de Montdardier.
Le samedi c’est passé la DH ou à la première je tombe 2 fois mais fini à la 11 ème place. L’après midi c’était la 2 ème DH, au général de la DH je termine 6 ème.
Le lendemain place au xc ou je prend un très bon départ dans les 3 premiers pendant le 1er kilomètre mais pas de chance pour moi je tombe au premier monotrace. Plus de peur que de mal j’ai que des bleus. Casque cassé et roue avant, j’abandonne car impossible de repartir la chute ma mis k.o . Dimanche prochain se déroulera la coupe régionale à Sauve.

Pierre :
Aujourd’hui gros weekend de vélo à Montdardier avec DH le samedi qui s’est très très mal passé car je suis tombé dans les deux DH au même endroit ce qui me fait perdre une dizaine de secondes et un XC laborieux mais bon le plaisir était là, c’est toujours sympa