Comme chaque année, le Roc d’Azur est l’évènement européen VTT de l’année. Avec Thierry, Gilles et Bruno nous avons arpentés longuement les stands et salons nous extasiant tant et plus au détour de chaque allée, de chaque vélo plus extraordinaire les uns que les autres… Nous étions venus en touristes pendant que d’autres comme Valentin, Christophe, Matthieu ou Julien ont fait les courses. Pierre et Camille étaient là aussi. Deux très belles participation pour les Billotet kid’s finissant chacun dans le premier tiers de leur course et pour Valentin qui nous a livré un résumé de sa participation : « Super ROC d’Azur aujourd’hui sous un beau soleil! Départ en seconde vague, j’arrive a bien partir afin d’éviter les bouchons! Jusqu’au 30eme kilomètre tout allait bien jusqu’à une baisse de forme pendant 10 kilomètres! J’arrive à assurer la fin de course tout de même! Je termine en 3h12 minutes, 10 minutes de moins que l’an dernier, à la 478 ème place! »

Voici une galerie des courses, rencontres, dédicaces and more !

[nivoslider slug=”roc-2016″]