Samedi, ciel bleu et température estivale. Nous avons décidé de délocaliser la rando « Ados » du samedi. C’est donc une belle troupe de jeunes et d’encadrants (les vieux) qui se retrouve à Rochefort du Gard pour le parcours 30km. Camille, Tom, Adrien, Guillaume, Aloïs et Clovis sont les jeunes, Jean-Luc, Daniel, Raoul et Dominique sont les… autres. La fusée UVC est sur le pas de tir et c’est parti !! Nos kids s’en donnent à cœur joie sur un parcours plutôt facile sans grosses difficultés mais extrêmement ludique car c’est essentiellement un enchaînement de monotraces très joueur, un régal ! Juste Tom, patraque assez vite doit renoncer. Daniel restera avec lui. A l’arrivée, c’est la grande forme pour tous. Nos retrouvons Georges qui a roulé en solo pour ses… 60 ans ! Joyeux anniversaire Georges ! Puis Cyril D qui a fait le 20km en solo aussi.

Le dimanche matin, Rochefort aura la visite de Valentin et Cyril qui arriveront à rouler entre les gouttes.

le dimanche c’est aussi la rando de Quissac et nous retrouvons les plus valeureux soit Raoul, Daniel, Clovis et Guillaume. Un circuit de 39km et 900 de D+ où toutes leurs forces seront utilisées, la pluie rendant les rochers très glissants dans la descente de Corconne. Une rando avec une organisation au top pour Raoul qui a roulé avec son dossard d’âge : 50 !

Et voilà un super WE de randos pour UVC.