Après s’être offert un tour du monde sur les épaules de notre ami Stuart, le maillot de l’UVC a décidé de s’aligner sur les 42,195 km du marathon de Paris. Et cette fois, c’était sur les épaules de Florence.
marathon Paris
Tous deux sont arrivées un peu essorés, lui enroulé autour de la taille de sa copine, après quelques heures d’effort intense mêlant crampes, pavés glissants et foule compacte à fendre sans cesse.
Flo a décroché une belle médaille fêtant le 40ème anniversaire du marathon parisien  et notre maillot a fièrement cédé sa place à un superbe tee-shirt de “finisher”, bien content de pouvoir souffler un peu en attendant sa prochaine aventure ! ”