Comme l’année dernière, hébergement en chalet (tous dans le même) avec repas du soir, 1/4 de vin et petit déjeuner, 32€ par personne plus 0,30€ de taxe de séjour.

Regarder la vidéo http://youtu.be/UFcRsVctca0
Le site de la randonnée

Régine et Bruno
www.camping-sources.com

Si vous arrivez le samedi matin Bruno peut nous organiser un petite sortie VTT à partir du camping le samedi après midi

Contactez moi gb@bosnay.fr ou au 06 86 03 59 03. Pour réservez et organiser des covoiturages
Gilles BOSNAY

“La Salagou Mania ? Une très belle journée maxi plaisir de pur vtt dans un décor unique et exceptionnel ! Merci à tous les organisateurs pour leur accueil et leur énorme travail !” extrait du compte rendu du Team VTT de valence

L’édition 2013 ? on vous propose de tester un nouveau concept : le circuit à la carte!

explication :

le Salagou c’est un lac altitude 150m, le tour du lac par le circuit le plus court et le plus facile c’est 25 Kms.
Autour du lac des plateaux et des montagnes altitudes 300m, 500m, 400m, 360m, 380m, 300m et 260m.
Des boucles qui partent du lac, qui grimpent sur les montagnes et les plateaux et qui dévalent vers le lac.
8 boucles au total, plus quelques variantes au bord du lac.
Un potentiel de 70Kms avec prés de 2000m de dénivelé positif.
Un choix à faire au départ, mais un retour possible après chaque boucle sur le parcours classique du 25Kms en cas de fatigue, ou au contraire des boucles pour rallonger en cas de super forme.
Mais aussi et toujours notre sélection de 35,45 ou 55Kms!
Alors pour 2013 on vous attend le Dimanche 29Septembre!