Ils étaient plus de 80 ce samedi soir pour tirer les rois d’UZES VELO CLUB au domaine Saint Firmin qui les a gentiment accueillis. Les galettes, délicieuses, avaient été en partie offertes par l’un des adhérents du club, Patrick ROCHE, boulanger à Nîmes. Accompagnées de cidre ou de vins du domaine des frères BLANC, elles ont été appréciées par tous. Une tombola gratuite a ensuite été mise en place afin de remercier tous les présents et notamment les bénévoles qui ont fait le succès de la 5ème VT’Truffes qui avait eu lieu le weekend précédent. Divers équipements cyclistes, bonnes bouteilles de St Firmin et repas offert par le restaurant “La Maison de Gaujac” ont fait le bonheur des heureux gagnants !.