denis-orivelle-entoure-du-bureau-du-club_1170336_667x333

A tous nos adhérents :
Notre prochaine assemblée générale aura lieu samedi 14 Novembre à 18h00, salle des commissions, au 1er étage de la mairie d’Uzès. Outre le plaisir de se retrouver, pour une fois sans nos chères machines, c’est un moment clé de la saison, l’occasion de faire, tous ensemble, le point sur nos diverses manifestations, les sorties organisées, les résultats en compétition de nos jeunes et moins jeunes, etc…. L’occasion également de préparer 2016, de définir les objectifs à venir, de compléter l’équipe dirigeante et pour chacun de faire entendre sa voix. Bien sûr il sera difficile de réunir les 96 adhérents 2015 (record battu !), mais je compte sur la présence du plus grand nombre pour assister à ce temps fort de la vie du club.

CONVOCATION
Denis