Samedi prochain, le 9 décembre, ce sera le Téléthon. Le Club y participera sous la forme habituelle : Nous proposons une rando route et une VTT, ouverte à tous, départ 13h00 et 13h30 depuis l’esplanade de la poste d’Uzès. Chaque participant à la sortie donnera, s’il le souhaite, un petit quelque chose de l’ordre d’un ou deux euros (plus c’est pas interdit). L’argent ainsi récolté sera remis au responsable du Téléthon majoré d’une somme offerte par le club. En fin de sortie, il faudrait que les routards attendent un peu et que les vététistes arrivent un peu en avance pour faire une belle photo commune. Bonne semaine, à samedi sans faute. Venez nombreux !