Le championnat du monde sapeurs-pompiers c’est déroulé à Montignargues, avec près de 400 inscrits. Plusieurs pays représentés : Portugal, Allemagne, Belgique, Espagne, Suisse, Italie, Angleterre…
Tout les catégories courent séparément.
Pour ma part je finis 4ème en catégorie seniors 2. Le 1er et un Italien champion d’Italie et nouveau champion du monde. Le Second et le champion de France 2015 et le 3ème était l’actuel champion du monde, aussi double champion de France 2016 et 2017. C’est dire le niveau !
Donc une superbe performance réalisée sous les couleurs d’Uzès Vélo Club !