Il semblerait que le temps soit avec nous, les pluies ne toucheront pas la région de St Siffret. Les nuages passent plus au sud. Si nous subissons des averses, les coureurs du vététhlon ne seront pas gênés par la boue car le terrrain est calcaire.

Il est encore possible de s’inscrire sur place dimanche  21 octobre entre 8h et 9H30. Ce serait domage de rater une si belle épreuve!.
Cette épreuve combine un parcours course à pied de 10km suivi d’un circuit VTT de 20km.  Voir le parcours  ou le Plan en PDF : Plan vetathlon 2012

Vous pouvez y participer en individuel ou en équipe de deux. Cette course est ouverte à tous les coureurs à partir de la catégorie cadet. Présentation obligatoire d’une licence ou d’un certificat médical au retrait des plaques.

Le Samedi: reconnaissance des parcours. Retrait des plaques et inscriptions sur place de 14H à 17H

Le dimanche: dernières inscriptions  et retrait des plaques à 8H30.
Départ à 10H. Remise des récompenses à 13H30.

Pour verifier votre inscription cliquez ici

Le parcours de la course, le règlement et le bulletin d’inscription sont à
télécharger sur le site du club : 2012 Règlement Vétathlon

RESULTATS 2011

Les classements :
1/ Scratch:
1- MUNOZ Alexandre (Endurance Shop Windbike)/PELAQUIE Thibault (Velo tonic vauverdois)
2- VERGOTE Franck (Courir en Uzège »)/AUBATERRE Valentin (Uzes velo club)
3- COIN Alex
2/Individuels Hommes :
• COIN Alex
• VALLAT Florian (Endurance Shop Windbike)
• BERTHEZENE Janick (Ski club Mt Aigoual)
3/Individuels femmes:
• RUDEL Sandra (Abadie VTT)
• COURBARD Nicole
• VILLERON Angelique (AC Pouzilhac)

Préinscription jusqu’au 16 octobre : 10 euros en individuel ou 20 euros par
équipe.  2012 bulletin d’inscription à remplir et retourner par courier avec votre chéque à l’ordre de Uzesveloclub

Préinscription et paiement par carte obligatoire en ligne : CLOS

( 12 euros en individuel ou 24 euros par équipe)

Tee-shirt de l’épreuve offert aux 100 premiers inscrits.

Infos au 06 69 41 89 03

Xavier Domange
Président UZES VELO CLUB

ATTENTION