Le Vendredi 10 Novembre 2017 se déroulait la soirée des trophées Gardois.

Soirée de remise des prix par la FFC du Gard pour l’ensemble des compétitions de l’année tant pour la piste, la route, le 4X que le VTT. Au total 216 coupes ont été attribuées.
La cérémonie s’est déroulée dans une salle comble malgré la situation géographique de Branoux, au nord du département. Après les discours de bienvenue des différents organismes, la remise des prix a débuté.
Sous l’œil de son Président, l’Uzès Vélo Club s’est distingué par la chaude ambiance qu’il a su témoigner à son équipe composée de Lohan, Hugo, Lucas, Maxime A, Mathieu, Maxime H et Samuel.
L’Uzès Vélo Club est monté sur le podium 3 fois sur 15 au titre du TRJV et 7 fois sur 17 pour le XCO.
La soirée s’est terminée par un sympathique pot de l’amitié. Merci à tous