C’est la reprise du Challenge Gardois VTT sur le site de Sommières, organisation Lattitude VTT.
Nous avons plein de nouveaux jeunes participants et, bien sur, les habitués du CG.
Les voici donc :
Antonin, Maxime D et Lucas en Benjamin
Clovis et Félicien en Cadet
Maxime A, Tom, Nathan, Guillaume, Camille, Loïs et Pierre en Minimes
Hugo et Noé en Poussins
Aymé en Pré-licencié
Gabin, Lohan, Axel, et Maxime P en Pupille
Valentin en Senior
Samuel en Master30
Georges en Master 50+
Soit une sacrée troupe !

Contrairement à l’an dernier; il a fait beau et les circuits étaient relativement secs. Bien sur, pour chacun il y a eu des aventures… Un départ compliqué dans l’énorme peloton de Georges (+ de 100 sur la ligne !) – Une Hypo pour Valentin – Une roue avant crevée à 1 km de l’arrivée pour Nathan – Un coup de stress pour la première course de Loïs… De belles places à l’arrivée : Victoire de Hugo – 3ème place de Georges et Samuel – 4 et 5 ème places pour Pierre et Guillaume – 6ème place de Lohan… Mais surtout un très bon comportement en course, du courage, de la volonté, et beaucoup d’envie. Que ce soit pour les débutants comme pour les confirmés. Cet état d’esprit remarquable est à saluer chez tous nos jeunes (et les moins jeunes).

Pour cette première, on va aussi remercier tous les parents et les encadrants qui étaient déjà sur place la veille pour repérer les circuits et tôt le dimanche matin pour installer le stand Uzès Vélo Club. Un grand merci à tous !

La galerie photo se fera petit à petit en fonction de l’arrivage des images, pensez-y !
A suivre…