Un groupe de huit VTT c’était donné rendez-vous sur Argilliers pour un départ vers le pont Saint Nicolas.

Philippe nous guida par Collias en direction de Sanhilac, par les crêtes.

Joël pris la relève pour redescendre , via un passage à la table des chasseurs.

Yan permis alors au groupe d’admirer le pont Saint Nicolas sous un autre point de vue, puisqu’il conduisit celui-ci au pied du pont. Le groupe en profitât également pour découvrir l’ancienne chaumière et le début de petites résurgences du Gardon.

La route fut reprise en direction de Vic, où Denis ouvrit la route par un monotrace à travers le bois de la Martre pour rejoindre le moulin de Blauzac.

Le groupe sous la direction de Philippe repris alors la route vers Sanhilac afin de rentrer sur Argilliers .

Au final, une bonne rando de 43 Km avec du roulant , de la grimpette, du technique. Bref ! une bonne rando d’été.

yan

Total des montées 1 165 Mètres