argilliers

Joli petit circuit proposé par Gilles: (Gilles – Bruno – Alain)

Après un échauffement en douceur au départ d’Argilliers jusqu’au village de Vers, nous rejoignons le Pont du Gard pour ensuite gravir un sentier menant tout droit au DFCI qui surplombe Lédenon. Là, petite pause pour discuter avec un groupe de vététistes venant de Lédenon. Puis nous suivons le DFCI qui nous conduit au-dessus de Collias que nous atteignons par un monotrace sympa, tout en descente, longeant la route Collias-Cabrières. Le retour à Argilliers se fait à travers champs. Le rosé de Gilles à l’arrivée termine agréablement cette belle matinée automnale.

Petite anecdote, ce matin Bruno a tué un faisan avec sa voiture en venant à Argilliers. Les trois compères du jour vont se l’accommoder dans la semaine et le déguster avec délectation. Les absents ont eu tort….