sortie du 1er Sept
C’était un peu la rentrée aujourd’hui. 14 habitués du Club ce sont retrouvés avec plaisir ! Nous avons plus ou moins suivi le parcours 35 kms de la vt´truffes. Gilles étrennait son nouveau Scott 29′, résultat deux belles gamelles mais c’est le gabarit du vélo qui rentre… Winnie nous a fais une belle frayeur dans la descente sur Bornégre ! Il a pu rejoindre Uzès groggy, direction les urgences où on lui a diagnostiqué une luxation de l’épaule et 3 semaines d’immobilisation alors que ces vacances commençaient aujourd’hui… Pas de chance. Bon rétablissement à notre ourson préféré.