Nous avons enfin pu profiter d’un temps clément pour faire un très beau circuit, autour du château d’Allègre, proposé par Bruno.
C’est toujours Noël au Vélo Club ! Bruno, Thierry et Cyril avaient leur nouvelle monture. Du 26′, du 29′, du carbone, du chrome… wouaw !
3velosThe Pascal’s un duo de St Quentin la Poterie c’était joint à nous, bienvenu !
Plus de 35 kms de plaisir, de beaux monotraces, de belles descentes (disputées par Thierry, cyril et pascal1). Un stop à la magnifique ruine du château d’allègre. Et un retour qui a puisé dans nos ressources. Encore bravo Bruno.imageAllegre1