Une nouveauté, pour cette rentrée, concernant l’entraînement des jeunes vetetistes d’Uzes Vélo Club.
1er cours spécifique en route encadré par Manuel Simono, instructeur diplômé d’état.
Présentation et découverte du groupe, contrôle des vélos et pression de pneus. Puis nos jeunes ont fait plusieurs exercices de positionnement et trajectoires en descente, exercice de relais, quelques sprints…
Circuit au départ de la Vallée de l’Eure puis St Quentin, St Laurent la Vernede, Monastère de Solan, Cavillargues, Montée du Pin, retour par Vallabrix soit 40 km.
Était présents :
Max Ayral
Max Ekel
Camille Grousset
Pierre St Martin
Noé Frechet
Nathan Fresquet
Sorties de ce type, avec voiture suiveuse en sécurité, prévue tous les samedi. En collaboration avec le club de Salindres.
À suivre !