Même parcours que la veille (les circuits projet Nocturne, chut…) avec Nathalie, Bruno et Thierry. Les 2 gars sont des habitués des randos nocturnes et leur avis de vieux briscards compte. Voici leur sentiments : Dans leurs grandes majorités, les parcours conviennent très bien à ce type de randos, même un chemin un peu « longuet » comme la jonction entre Blauzac et Vic passera bien en nocturne. Pour Thierry et Bruno, le monotrace en balcon avec l’aplomb à droite qui contourne Blauzac n’est pas un gros problème en roulage de nuit mais rien n’empêche – au contraire – de veiller à élargir un peu la trace sur le gauche de ce chemin en coupant quelques genêts et autres « obstacles naturels ». Finalement, pour eux, c’est plutôt le retour par la plaine qui est trop monotone. Est-il possible de serpenter un peu entre les parcelles de vignes pour le rendre plus ludique ? A voir sur place.
blauzac-2016
Le grand circuit à été rondement effectué, ça été aussi un bon entraînement pour Nathalie avant la prochaine manche du C Gardois de St Théodorit.

Dominique