Chacha est l’illustre organisateur des sorties VTT du club d’Istres, grosse structure de plus de 300 adhérents. Ils sont venus rouler, sur une journée, autour de Foissac. Bruno, Gilles, Marc (le revenant) et moi-même nous les avons accompagné. Bin, les gars (et les filles) d’Istres c’est pas des tristes !. 48 km d’un superbe parcours VTT entre Foissac, Arpailllargues, St Médiers, Boudiguet, etc… Le tout entrecoupé d’un arrêt Apéro / Barbecue a côté du gour de La Baume, digne des meilleurs.

foissac

Chacha et sa troupe sont particulièrement accueillants et sympathiques. A nous prochainement d’aller rouler sur leur terre ! D’ici là nous (Bruno, Gilles, Thierry et moi) retrouverons Istres sport sur 3 jours de VTT dans le Lubéron pour l’ascension, l’assurance d’un grand et bon WE de VTT. Dominique