Balisage circuits 7, 8 et 9 :

DCIM100DRIFT

DCIM100DRIFT

Aujourd’hui, c’est un groupe de 12 vététistes qui se rassemble à Saint Quentin la Poterie pour aller vérifier le balisage des circuits 7, 8 et 9.

Sur la place du marché se trouvent Françoise, Camille, Raoult et son fils Guillaume, Gérard, Patrick et Patrick (nouveau venu de la Calmette), Dominique, Jean-Marc, Thomas, Gilles et Alain.

Notre objectif du jour est de remplacer ou de replacer certaines balises manquantes ou dégradées et de dégager les abords de celles-ci pour une meilleure visibilité. Nous laissons de côté toute la partie « sablons » qui doit être encore boueuse pour nous consacrer au reste des circuits. Le re-balisage prend toujours un peu de temps. Il faut être attentif sur le parcours pour ne pas en oublier. Mais, nous sommes nombreux et c’est dans une ambiance de bonne camaraderie que nous effectuons ce petit travail printanier. De retour à Saint Quentin, après avoir repositionné une bonne dizaine de panneaux indicateurs, nous nous offrons une boisson rafraichissante à la terrasse du bistrot local.

Les circuits qui partent de Saint Quentin sont maintenant bien signalisés sauf une petite portion qui sera faite dans la semaine. Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé à cette opération.

[nivoslider slug=”balisage-du-9″]

 

pour rappel , d’autres videos