Ce dimanche, a eu lieu le trail de Fontaine de Vaucluse.
Notre célèbre Stéphanie a finie 7 ème sur 40 dans sa catégorie en 1H24mm. Un très bon résultat.
Un p’tit commentaire de la pensionnaire de UVC Raid Aventure.fontaine
“Je ne vous cacherais pas que j’ai eu quelques moments assez éprouvants comme au 9 km où après avoir dit à mon partenaire Ménélik 1 km auparavant “non ,moi je ne m’arrête pas au ravito !!” et que j’étais partie les mains dans les poches …. et 2 sucres !!! donc …. 12.700 km sans eau ni ravito …. hahahah la bleue en fait !!! Autrement du vrai bonheur …. des monotraces à ne plus en finir !! et faire les 100 derniers mètres avec mon fils qui courait à mes cotés quel bonheur !! ”