1er TRJV de l’année à Bessilles. Au programme, les deux disciplines les plus “techniques”, Trial et Orientation.
Il y avait Anthony, Enzo, Xavier, Pierre et Nathan.
Ce fut pour nos compétiteurs, soit une découverte, soit une continuité, soit une confirmation. A noter la belle progression d’Anthony Letot au Trial (10ème place en Cadet) ou l’excellente place d’Enzo Bosc (5ème Trial Minime). L’orientation fut, en règle générale plus compliquée pour nos jeunes. Pour sa première participation, Pierre St Martin obtient une belle 19ème place dans cette discipline.

Grâce à notre photographe émérite, Thierry Letot, voici un lien vers  les photos de cette journée :
trjv-bessilles-2014
Il y avait aussi sur place la possibilité de tester des VAE (Velo Assistance Electrique). Test effectué par quelques mamans dans la plus grande décontraction…
à suivre.