Nos jeunes étaient au nombre de 12 pour représenter Uzès Vélo Club lors de cette 2ème manche composée d’un Trial et d’un XC.
L’épreuve de Trial du matin, chacun à fait de son mieux sur des zones techniques et très glissantes, dues à la pluie de la veille.
Pour le Cross de l’après-midi, nous noterons un nouveau podium pour Elisa, un super départ de Bastien qui reste en tête sur tout le 1er tour et malheureusement décroche au second. (on y croit pour les prochains !!)
Nos jeunes débutants Joanne, Arnaud, Bastien et Nathan prennent leurs marques dans les compétitions et découvrent les épreuves.
Nos anciens Mathieu, Enzo, Xavier, Antony et Hugo se battent afin de progresser dans le classement.
Un clin d’œil à Xavier qui a su, dans les derniers mètres, tout donner afin de doubler le coureur qui le précédait.
Un merci à l’organisation du club Vélo Club Védasien qui ont pu mettre en place un accompagnateur particulier pour Pierre-Louis qui c’est éclaté en faisant 2 tours cadets.
BessilleTRJV
Je suis contente de tous mes loulous qui ont participés à cette épreuve en donnant le meilleur d’eux même et en allant jusqu’au bout de leurs efforts.
Stéphanie

Ci-dessous les résultats complets.
TRJV Bessilles