SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Sur place dès 7h30… sous une fine pluie fine et froide, nous partons à la recherche d’un emplacement pour installer notre stand. Denis ayant un bon lumbago et Daniel les épaules fragiles, nous arrivons, cahin-caha, à installer notre camp de base. Vers 8h15 tout le monde arrive pour le briefing trial de 8h30. Le trial se déroulera sous la pluie, rendant les zones encore plus complexes. Découverte pour certains, confirmation pour d’autres, la matinée se déroule plutôt bien. Lucas est un peu nerveux au début (il avait fait 0 pieds l’an dernier), Pierre se loupe au départ sur une zone, bref les petits malheurs du trial… Mais en fin de session trial, les jeunes sont contents d’eux. Les beaux résultats du matin sont : Lohan 3ème – Lucas 2sd – Mathieu 2sd.

Miracle, la pluie cesse et un beau ciel bleu illumine enfin ce TRJV. L’après-midi, de Poussins à Minimes, nous avons 2 concurrents par course. l’effervescence règne (il y a eu aussi un peu de pétillant dans des verres car c’était l’anniversaire de Camille, chouette !) au stand et sur la ligne de départ. Chaque course aura son lot d’émotions, par exemple carambolage au départ pour Hugo et pour Lohan. Julien fait son retour après blessure et roule vaillamment. Maxime et Nathan assurent bien et font plaisir à voir. Pierre se met « à la planche » désavantagé par un circuit peu technique. Mathieu part en fond de grille, passe cinquième au 1er kilomètre et roule comme un chef. Il paiera malgré tout un peu ses effort avec une très belle 9ème place finale.

Notre champion du week-end c’est Lucas qui gagne « haut la main » sa course XC de Pupilles et donc monte sur la plus haute marche du podium. Ce TRJV fut un très bon moment de joie partagée par les parents, les enfants et les encadrants du Club. A la prochaine !

Résultats ici : Resultats Bessilles Feuil1