7 pensionnaires d’UVC étaient au TRJV de Bessilles pour un dimanche Trial et XC
(Il y avait aussi Lohan, mais il semblerait qu’il ait cassé sa fourche… Pas eu plus d’infos)

Pour Maxime Plagnol, en Pupilles, c’était son 1er TRJV. Il a découvert l’exigence du Trial et c’est bien battu en XC pour une place de 15 au final. Bravo.

L’autre Maxime, le grand Ayral fait un très bon début en trial avec 40 points en 3 zones. Malheureusement une grosse chute sur une zone lui coûte cher. Il sera 16 au final.

Lutte a distance chez les Billotet. Julien fait 7 en Pupilles et Mathieu 6 en Cadets. C’est serré chez les frangins, chouette !

Hugo, fidèle a son habitude, a tout donné et échoue au pied du podium. 4 au final, bravo kid. Hugo a fait le show en encourageant comme un fou Maxime, un superbe état d’esprit.

Lucas fait une véritable démonstration en trial et fini c’est épreuve 1er ! Au Xc il fait 5 et se retrouve 1er ex æquo au classement. Le tirage au sort lui attribue la seconde place finale. C’est sa troisième participation à Bessilles et 3 podiums, respect !

Pas eu d’info sur notre Pierre qui est 13 au final.

Les résultats complets :

Poussins: Hugo Ayral 4.
Pupilles: Julien Billotet 7 , Maxime Plagnol 15.
Benjamins: Lucas Teste 2.
Minimes: Pierre Saint-Martin 13, Maxime Ayral 16.
Cadets : Mathieu Billotet 6