Bon dimanche de fête des papas à tous les papas UVC

À bientôt

Ce week-end l’équipe TRJV d’Uzes Velo Club s’est déplacée à Chanac en Lozère pour l’avant dernière épreuve de la saison. Maxime Plagnol est venu renforcer les rangs pour s’essayer à la descente.

La météo fut bien capricieuse mais elle aura épargné les épreuves qui se sont déroulées avec des conditions bien boueuses  Le déluge se produira pendant la pause déjeuner

Tout ce petit monde a pris beaucoup de plaisir avec de beaux tracés, une bonne organisation du Roc de la lègue, et d’excellents moments de camaraderie avec les copains du VTT !!! Un seul podium pour notre Lulu leader du général et de très belles places pour tous.

Bravo la team UVC

Cadet:

Pierre Saint-Martin:

Aujourd’hui j’ai participé au Trjv de Chanac !

Il s’est mis à pleuvoir très fort à midi , heureusement que la famille Ayral nous a abrité

A l’épreuve de descente je fais un bon chrono et je termine donc 4 ème !

Le cross n’était pas en ma faveur à cause des montées ….mais je termine 7 ème ! Et en cumulant les points des 2 épreuves je termine 4 ème à quelques points du podium !

Encore un super weekend avec une bonne organisation du club organisateur !

Merci à ma maman pour avoir fait le déplacement en Lozère !

Minime:

Maxime Ayral:

Super Week-end passé avec le club à Chanac. Je termine 6eme à la descente avec des temps très serrés et une descente très glissante. XC l’aprem ou je termine aussi 6eme avec un bain de boue en cadeau  Plutôt content de ce TRJV passé avec tous les potes.

Benjamin:

Lucas Teste:

DH très rapide et glissante (surtout les derniers virages) je finis 2ème et un XC physique ,très très boueux et roulant je finis 4ème .

Et aux general je termine avec une 3ème place

Pupilles:

Maxime Planiol:

Alors pour ma premiere DH de bonnes impressions de bonnes glissades mais pas de chute ,ouf … pour ma maman . Un Xc qui nous a rendu pas tres tres propre mais pas grave. Je suis trop content de mon resultat presque sur le podium.

Hugo Ayral:

Ça s’est super bien passé ! Je suis très content du tracé qui était génial. Et une super après-midi avec mon pote Armand Grollemund sur mini BMX !

Prochain RDV LAC D’OO !