TRJV de Graulhet. DH et XC à 350 km d’Uzès… Trois podiums sont ramenés !

Billotet’s
Les garçons sont partis dans le Tarn à Graulhet pour le Trjv avec leur papa Christophe Billotet.
Et ramènent un podium chacun pour la fête des père!
Julien Billotet a décroché une 2ème place au général. (Xc 4ème _ Dh 2 ème).
Mathieu Billotet fait une 3ème place au général. Xc 2ème _Dh 4ème ).

A noter que Mathieu est 3ème au général du TRJV (à quelques points des premières places) et donc en bonne position pour participer au TFVJ National !

Saint-Martin’s
TRJV Graulhet : Je termine 6 ème à la DH et 9 ème au cross !

Teste’s
Lucas finit 3eme au XC et 5eme à la DH ce qui lui vaut une 4ème place au général.

Ayral’s
Le tracé XC et DH de Graulhet était concentré sur une zone assez réduite ce qui permettait de voir passer les enfants en différents points. Maxime est très content de son classement. 14 ème en DH, il améliore son classement. Idem en XC et donc 14ème au général. Hugo par en groupe avec les Pupilles et pré licencié et fait un très beau XC, il rattrape et double les pupilles… puis pris par le rythme de la course il part même pour un 4ème tour !! Il réagit vite, fait demi-tour et sprinte pour passer la ligne d’arrivée en tête… oufff, du Hugo tout craché En DH il fait 5ème et fini donc 2ème au général.