Le WE dernier, nos jeunes étaient au TRJV de Laudun. Voici le commentaire de Nicolas sur son fils Bastien : « Pour Bastien, les consignes étaient simples en ce qui concerne le XC : se mettre dans la roue du petit Iniguez (leader sur ce classement pupille), et attendre le bon moment pour en planter une bonne… ce qui fût fait, mais l’arrivée était vraiment dure, en bosse après un gros raidillon goudronné!! Bastien s’est vraiment rapproché de la victoire, et fini sur la ligne a à peine une longueur du vainqueur… » « Pour la DH, c’était gaz en grands !! il fait 4ème après deux bon runs bien fluides».
Résultat un nouveau podium pour Bastien. Il est actuellement 3ème au général avant la dernière épreuve !
trjv-laudun-2013-105
Tout les résultats sur :