Le dernier TRJV de la saison avait lieu ce week-end à Soubes, couplé avec une manche de la coupe Régionale XC.
Hugo, Lohan, Lucas, Maxime, Camille, Mathieu et Pierre sont sur pont pour affronter ces épreuves sous la chaleur.
Un retour sur le WE de Lucas :
Les épreuves de trial se sont déroulées au sein du village, sur des zones construites à base de palettes et planches. Lucas prend des risques en tentant le passage d’un banc et cela lui en coûte quelques points.
Le XC poussins / pupilles a lieu au milieu des vignes , sous un soleil de plomb et une forte chaleur : Lucas a du mal à gérer ces conditions climatiques !
Il finit 3eme sur ce trjv.
Mais surtout, Lucas confirme pour cette année sa 1ere place au classement général du trjv et sa 1ere place à la coupe régionale ! Il est heureux !

Un retour sur le WE de Mathieu :
Ce week-end s’est déroulé la finale du trjv avec trial et xc qui a compté aussi pour la coupe regionale à Soubes.
Je termine 2 ème au trial super content.
Le lendemain s’était le xc du trjv et de la coupe regionale je termine 2 ème ce qui me fait remporter le TRJV ! Super content bravo à Quentin Beys et nathan ( Karine Bommenel Lonier ) qui finissent sur le podium du trjv et à Maxime Morro qui termine 3 ème au xc et a Axelle Zanardo qui gagne chez les féminines.

Résultats complets :Résultats Soubes Feuil1