L’édition 2019 de Soubes était relevée : un trial de haut niveau pour se rapprocher au mieux du niveau trial des TF … Le XC très exigeant avec de belles grimpettes, du roulant et un panorama magnifique. L’organisation était sans faille et la bonne humeur bien présente !
Un très beau week-end quasi entier sous le soleil

Pour information c’était aussi un championnat régional et une coupe régionale.

Un Lucas en grande forme ce week-end.
Il réalise samedi l’épreuve de trial sans aucune faute et se classe 1er.
Une bonne tactique de course lui permet dimanche de finir 2nd au XC .
Lucas se classe 1er benjamin de ce trjv et du classement général.

Et Podium pour Lohan !!