WE de TRJV à Thuir avec DH et XC au programme.

Voici les infos de la famille Billotet :
– Un week end à Thuir avec vue sur le ‘ Pica del Canigó!’
Julien Billotet fait pour la DH 3 ème et le XC 5ème pour un classement général 3ème sur le podium!🏆….

Un week end à Thuir avec un paysage magnifique sur Le pic du Canigou pour le trjv .
Pour la DH , une descente très rapide dont je suis plutôt satisfait de ma perf 4ème .
Vient ensuite la course xc sur un parcours très roulant avec une chaleur épuisante j y termine 5ème .
Donnant à un classement général au trjv 4ème

Et de la famille Teste :
Lucas en forme sur le trjv de Thuir !
Soleil, bonne humeur et bonne organisation au rendez vous !
2 nd à l’épreuve de descente en 2min 16, à 1/2 seconde du 1er et un XC dans le groupe de tête tout le long pour une belle 3eme place.
2 nd au final : ce fut une bonne journée !

Et de la famille Saint-Martin :
Au xc je subis un point de côté sur les 2 derniers tours ce qui me classe 10 ème au xc et 10eme au général…Aujourd’hui DH pourrie pour moi je termine 8eme, mais bon je ferai mieux la prochaine fois…