ENOOORME, ce  TRJV au lac d’Oô. De très belles performances de nos 4 engagés :

• – En pupille, Hugo 4ème
  • – En benjamin, Lucas 1er
  • – En benjamin, Maxime 4ème
  • – En cadet, Pierre 3ème

Et en plus, à l’issue de cette 7ème et dernière épreuve, UVC sera représenté au TFJV dans chacune des catégories concernées !!!

Toutes les conditions étaient réunies pour que ce TRJV se déroule dans les meilleures conditions :

• – Un cadre toujours aussi grandiose
  • – Une météo un peu chaude mais supportable grâce à l’altitude (plus particulièrement pour les parents sauf ceux qui ont dû faire sportivement deux fois la remontée pour cause d’erreur de dorsale !!!)
  • – Une organisation au top par le Club de Luchon Luron Cyclisme : puces électroniques, ravitaillement en eau +++, bénévoles nombreux et sympathiques et une adaptation du nombre de tours du XC à la baisse en raison de la température
  • – Et pour les parents trop occupés à gérer leurs enfants, la présence de photographes qui prenaient des photos et les vendaient. A 10€ la photo, ce n’est pas une dépense anodine mais la qualité des clichés en valait la peine

Nos enfants (et leurs parents) se sont régalés tant avec les copains qu’avec les bains toniques dans la rivière qui ne dépassait pas les 10 degrés…

En conclusion et, avant de laisser la parole à nos jeunes sur ce week-end sportif, j’en profite pour proposer à Denis un rêve un peu fou !!! Pourquoi ne pas organiser en 2020 un TRJV trial/XC couplé avec un challenge gardois ?

Nul doute que la réussite de Lucas, Maxime et Pierre fera des émules au sein de nos jeunes vététistes.

Tous les parents ont apprécié les différents stages DH ou trial organisés cette année qui ont favorisé les progrès de tous les enfants. Les résultats sont là pour confirmer que c’est la bonne voie à développer +++

Et avec des sorties du mercredi axées sur des entrainements en rapport avec un éventuel TRJV XC/Trial,  ce serait un atout de plus pour leur réussite.

Voici les impressions de Lucas :

Un site exceptionnel pour le dernier trjv de 2019. Le matin, je commence par le XC où je finis 2ème. A midi,  nous faisons tous une reconnaissance obligatoire de la DH (sous un soleil de plomb !) Ma première DH se passe avec une chute (rien de grave ) mais la deuxième se passe sans problème. Je finis donc 2ème. Et, au général,  je termine avec une première place !

Voici les impressions de Pierre :

Dernier TRJV de la saison ! Je termine second à la DH et 5ème au XC. Je monte sur la deuxième marche du podium au lac d’Oô

Voici les impressions de Maxime et Hugo :

Super week-end au lac d’Oô ou je termine 5ème au cross et je termine 3ème à la DH après une chute dans la première descente.

3ème au scratch du TRJV !! 4ème au général de ce week-end. Super content que la forme revienne 👍 et de participer aux TFJV 2019 🤩

#tfjv2019 #occitanie #uvc

Hugo :

La DH était bien, et je me suis trompé dans le parcours XC ou je termine 4e.

4ème à Lac D’Oo et 4e au général de l’année je suis super content de ma première année pupille.