Le samedi nos coureurs ont fait les recos de descente sur le Causse et le XC autour du camping de Chanac.

Après une nuit de repos le dimanche fût comme à son habitude amical, chaleureux et festif avec les anniversaires de Pierre ST Martin , Maxime et Chloé Ayral. Les compétiteurs ont menés avec Technique, Rigueur et Rage les différentes épreuves pour notre plus grand plaisir! Pour les résultats ils finissent tous avec des places honorables et 2 podiums pour le club de UVC de Lucas Teste et Mathieu Billotet.

Le commentate de Mathieu : Super content de ce week-end de trjv à Chanac ! 3 ème à la dh et 5 ème au xc. Je termine 3 ème au général et passe 4 ème du général de ces 3 trjv. Le week-end prochain c’est le trjv de Mondardier dh puis xc.