Ce dimanche, c’est déroulé la première manche du TRJV 2013 à Vauvert
Le Club avait 17 inscrits, un record !trjv2
Il y avait les plus aguerris tel que Thomas ou Elisa ou des novices tel que Joanne ou Mehdi. Tous ont donnés tout ce qu’ils avaient dans leurs jambes et dans leur coeur pour bien figurer. A noter la belle deuxième place d’Elisa en Cadet féminine, la troisième place de Bastien en pupille ou la septième place de Nathan en poussin. Un très bon comportement d’équipe dans un sport individuel.

vauvert
Voici un petit film

Ci-dessous, photos et classements complets :
trjv1

trjv-resultats-vauvert
Parents, si vous avez des photos, envoyez-les moi :
dominique-leveque@wanadoo.fr