Départ du Gard Rhodanien à 5h30 afin d’arriver avant la fermeture du bureau de remise des plaques.
Le pays Catalan se présente sous un grand soleil dans un ciel bleu parsemé de cumulus humilis. Au fond, se profile le massif du Canigou couronné de neige. Le VTT club de Thuir présente une organisation parfaite au niveau accueil, sécurité, tracés des parcours et parution des résultats. Notre club est représenté par Lucas qui court dans la catégorie Pupilles. Au slalom Vitesse, il termine 6ème avec 7sec 4/10 de retard sur le premier. Toutefois, entre les deux descentes, il a amélioré son temps de près de 13,4 secondes. Au X-country, il se classe 8éme sur un parcours avec une belle ligne droite de départ, puis des traces variées et une arrivée en montée. Après trois épreuves, il se classe 7ème au général.
Gérard
Lucas-5