Une nocturne qui en met plein les yeux !

Cette année, notre nocturne de rentrée a été décalée à début octobre et l’été indien s’éternisant, il règne une douceur peu commune. De ce fait, nous sommes plus de 55 membres du Club et amis à nous retrouver au superbe site des 3 capitelles de Blauzac.

Deux groupes se forme, le 25 km et le 15 km, adapté aux qualités de chacun. Les groupes s’élancent, je ferme le 25 km. Et ça part à fond ! mené par les kids et Raoul et Bruno en VAE, nous filons certainement bien plus vite qu’en plein jour. Le parcours défile, les monotraces s’avalent, les descentes passent à toute vitesse, les pierres fusent, que de sensations !
Le circuit s’achève sans heurts (à part un gros tout droit de Philippe et un beau gadin qui le projettera quelques mètres en contrebas d’un monotrace).

De retour aux 3 capitelles, tout le monde se retrouve autour des tables et de quelques bonnes terrines très artisanales, un délice. Nathalie nous fait la surprise de dévoiler un… couscous pour 50 personnes, incroyable !. La soirée s’étire tranquillement dans les effluves d’épices.

Cette nocturne a été la meilleure que nous ayons proposé. Elle reflète bien l’excellente ambiance et la dynamique qui règne actuellement entre nous. La saison est bien lancée !