La météo, bien qu’un peu fraîche sur la ligne de départ, s’est finalement révélée clémente ce dimanche de Pâques pour nos coursiers venus en nombre courir cette 20éme édition de L’Héraultaise/Roger Pingeon. Ils étaient effectivement 11 sur la ligne de départ à arborer notre nouveau maillot. Seulement deux d’entre eux se sont alignés sur le grand parcours de 140 km. Jean-Philippe Callet termine 50ème sur 250 et accroche une belle 14ème place dans sa caté. Pierre Nau, lui, finit 193ème mais 8ème dans sa caté. Bravo à vous deux les costauds !
Début de saison oblige, nos 9 autres coureurs se sont retrouvés sur le 90 km et ont  fait honneur à nos couleurs au milieu des 550 participants :
Simon Schilling :  63e et 16e dans sa caté
Anthony Bernard : 120e et 29
David Rouaud : 194e et 49
Fabien Bizet : 202e et 53
Anthony Julian : 372e et 96
Christophe Griot : 373e et 97
Nicolas Tinetti : 374 et 98
Franck Galindo : 375 et 63
Michael Ansart, quant à lui, a été contraint à l’abandon au bout d’une heure de course.
Un grand bravo à tous, la saison est lancée et bien lancée !

Denis