Petit résumé d’un weekend marseillais sur la coupe de France, nous avions 3 Uzétiens :

Samuel Maurin, Pierre Saint Martin et Valentin Aubaterre.

Sam termine 43eme sur 150 classés et 34eme dans sa catégorie, belle performance de sa part! (Master)

Pierre termine 195eme sur 300 partants, après un  départ en fond de grille, très belle remontée de Pierre! (son résumé et photos sur son FB) (Cadet)

Valentin termine 87eme sur environ 300 partants, 26eme en catégorie Open Homme. Belles sensations par rapport a la forme du moment, et une belle partie de manivelle après une belle chute et une chaussure droite cassée par un adversaire a la mi course. (résumé et photos sur son FB) (catégorie Open)