Bonjour à tous,

Finalement nous avons obtenu l’autorisation du maire d’Uzès d’installer les barnums du club sur le trottoir devant l’ancien hôpital, face aux Cycles d’Uzès, pour voir passer les coureurs du Tour.

Nous les mettrons vers midi, ce mardi 23 juillet.

Nous vous invitons tous à venir en nombre, avec le maillot du club, pour saluer ensemble le passage du troisième événement sportif mondial, après les J.O. et la coupe de monde de Foot.

Le club offrira les boissons mais vous pouvez aussi amener les vôtres !

C’est une belle occasion de montrer au plus grand nombre le dynamisme de l’UVC. Alors, profitez-en ! Toutes les banderoles et calicots  pour encourager nos coureurs français seront les bienvenus.

Les enfants, ouvrez grand les yeux, peut-être qu’un jour vous ferez vous aussi partie de ces athlètes (eh oui, certains l’ignorent, mais nombre d’entre eux ont commencé par le VTT !).

Alors, à mardi et …… VIVE LE VELO   !!!