UVC – Uzès Vélo Club shared their post.

Seconde manche du Challenge Gardois 2019 à Nîmes Courbessac.
Le Club est dans son excellente dynamique et le stand ne désemplit pas de la journée. L’ambiance est là. Nous avons des jeunes dans toutes les catégories et c’est un grand plaisir de les encadrer, de les suivre, de les encourager et de les féliciter !
Maxime Ayral continue sa superbe progression et décroche la première place dans sa catégorie Minimes ! C’est une sacrée performance.
Virginie Crouzier fait 3 en Master féminine
Lohan Cardon fait 3 en Pupilles
Il y a eu plein de belles places d’honneur (Samuel, Camille, Clara, Julien…) et surtout un état d’esprit et une combativité de tous les instants, bravo à tous et toutes.
A noter la très nette victoire de Mathieu Billotet sous ses nouvelles couleurs et le podium de notre Georges sous les couleurs de son club FSGT. La suite se sera notre manche Uzètienne. www.uzesveloclub.fr