enduro1
Le 15 mars 2015 Cyril et les 2 Enzo ont participé au Cochon’duro 1er enduro de la saison dans le Var à Bras à coté de St Maximin la St Baume. Le samedi nous avons reconnus 2 des 5 spéciales au programme du dimanche.
Durant les reconnaissances, les papa des 2 Enzo sont souvent passés à pied trop technique, trop glissant un truc physique et corones quoi.
Le dimanche, il a plu, beau plu… Sur les 320 engagés 250 ont participés les autres ont jeté l’éponge !
Sous la pluie nos 3 coureurs ont pris le départ ensemble vers 10h30 pour 3h00 de course. Ils ont bien galéré mais à l’arrivée quelle satisfaction ! Malgré le froid, le vent et la boue ils ont rallié l’arrivée, c’est déjà une perfomance vu les conditions climatiques.

enduro2

Le classement avec 200 finisher :
Cyril Boyer 76 scrach et 13ème de sa catégorie.
Enzo Faure 66 scrach et 5ème cadet.
Enzo Bosc 32 Scrach et 2ème cadet à 5 secondes de la victoire…

Le weekend c’est super bien passé très bonne ambiance. Cyril a joué au grand frère et les papa ont fait l’assistance. Vraiment bravo à tout les 3 pour avoir dévalé les 5 spéciales aux dénivelés négatif moyen de 15% + les 5 remontées. Nous avons vu des jeunes techniques, solidaires, courageux qui sont allés cherchés les secondes une à une. Avec la pluie nous sommes revenus comme des cochons.

Cerise sur le gâteau 1 podium pour le club.
Vive le sport. Nico