5 jeunes du Club participaient aux épreuves organisées lors du Roc d’Azur 2012.

4 cadets représentaient le club : Alexandre Verdu qui termine 59ème sur 200 participants, Thibault Sadargues qui termine 139éme, Mathias Foreau et Thomas Edmery respectivements 162 et 169ème.

Ils évoluaient sur un parcours assez roulant de 120 mètres de dénivelé pour 20 km. Notons qu’Alexandre Verdu a boulé le parcours en 42 minutes.

En junior, seul Valentin Aubaterre courait. Il termine 83ème sur près de 140 coureurs, en ayant parcouru les 44km en 2h32min, avec 1000 mètres de dénivelé, qui empruntait les chemins mythiques tel que le col du Bougnon ou bien le Car Brulé.

Chez les dames, Véréna Eisenbarth réussit une très belle performance en se classant 12ème dans sa catégorie et 51ème au général.