Quelques membres du Club participent, cette année, à l’Oxcitane (challenge XC en 4 manches).
La première manche disputée à Langlade a donné les résultats suivants:
Verena Eisenbach 2nd en catégorie F1
Philippe Taupenas 1er en catégorie V+
Marc Quillet 12ème en catégorie V+
Bastien André 4e en pupilles

La deuxième manche a eu lieu à St Théodorit le WE de la VT’Truffes.
Voici ce qu’en dit Marc : « Pour cette deuxième manche ça a été sport. Un terrain très très gras et accidenté. Du coup de belles chutes et des portages pataugeant dans la boue. Mais nous sommes allés jusqu’au bout. 105 inscrits, 72 à l’arrivée … Philippe Taupenas, malgré une crevaison à 3 km de l’arrivée et une fin de parcours en courant, termine à la 2ème place en catégorie V+. Respect ! Pour ma part je fini 5ème en V+.»

Véréna n’a pas participé, elle était bénévole à la VT’Truffes. Prochainement, la suite des aventures de nos compétiteurs…

Oxcitane