copy-BanniereVTTruffes20146.jpgDe nouveaux superbes parcours empruntant monotraces et combes techniques autour d’Uzès. A l’arrivée, soupe aux truffes pour tout le monde. Pour les gourmands «Repas aux truffes». Attention, uniquement pour les 200 premiers inscrits au repas, dépêchez-vous !

3 parcours VTT et 2 parcours pédestre.
VT’Truffes à pied : 9 ou 14 km de promenade
VT’Truffes Découverte : 25 km pour tous > Dénivelé  359 m
VT’Truffes rando : 39 km pour les sportifs > Dénivelé  700 m
VT’Truffes raid : 55 km pour les costauds ! > Dénivelé  1200 m (et oui..)

Inscription : 8€ sans repas et 15€ avec repas à la truffe
Départ du Domaine St Firmin, au cœur de la cité d’Uzès (30 – Gard) : cliquer ici pour plan d’accés)
Ravitaillement sur le parcours et soupe truffée pour tous à l’arrivée
Départs à partir de 8h.REGLEMENT VTTRUFFE 2014

Les inscriptions par internet sont closes, vous pourrez vous inscrire sur place (reste quelques places pour le repas, demander aux hôtesses dimanche matin)

A dimanche et bonne rando

La carte
Informations :06 27 81 35 23 – www.uzesveloclub.org

METEO il va faire BEAU

Meteofrance  Meteocity  Ta-meteo.fr  lachainemeteo

Rappelez vous , la VTTruffes 2013 c’était ca  (video , merci Laleu)

UZES ” LA VT’TRUFFE” from laleu on Vimeo.