Voici les infos et témoignages glanés sur nos concurrents durant cette épreuve de coupe de France VTT

Samuel : En master, Sam a fait une superbe course ce il part 16eme ligne, soit 170 ème (12 personne par lignes) c’était un chantier ! (pluie froid) il fait une superbe course et remonte 60eme.

Maxime : Après un départ en fond de grille(~135ème) je parviens à remonter à la 40 ème place scratch mais mon dos me lâche encore une fois de plus.. impossible de forcer dans les deux derniers tours, au final 60 scratch avec pas mal d’étranger (47eme français) donc assez satisfaisant !!

Valentin : De la pluie, du vent, 5 degrés ! De la folie.. malgré ça le terrain accrochait bien donc ça allait. Départ en 16eme ligne donc aux alentours de la 200eme place, on était 300 en tout, juniors, espoirs et seniors confondus ! Je me bat comme je peux pour remonter les places dès le début mais comme tout le monde, pris dans les bouchons. J’arrive à prendre mon rythme pendant le second tour et me bas jusqu’au bout malgré le froid et le reste ! Les jambes répondent plutôt bien mais les places sont déjà faites.. Je termine 164eme scratch sur 260 coureurs environ et 73eme espoir.

Galerie photo de Maxime uniquement car toutes les catégories n’ont pas été photographiées…