« Notre » Valentin Aubaterre ayant achevé son cursus de technicien cycles, après quelques années de travail sur Aix, retrouve Uzès. En effet depuis la fin Octobre, Valentin travaille chez Nicolas des CYCLES D’UZÈS. Nicolas est connu et apprécié pour son choix et des réalisations de vélos prémiums. Valentin intègre le magasin dans l’optique de développer l’offre et le service, notamment grâce à la marque Specialized, dans toutes les gammes de modèles et de prix. Dès à présent, Valentin et Nicolas vous accueillerons avec professionnalisme et sauront vous guider et vous conseiller au mieux dans tout ce qui concerne l’univers du cycle. Passez donc au magasin, après Valentin l’excellent vététiste, découvrez Valentin l’excellent technicien !