Je vend mon Epic car je repars sur une nouvelle saison VTT.
Acheté fin septembre 2016.
Le vélo convient aux personnes mesurant entre 1m56 et 1m69 : taille S. (guide des tailles Specialized)
L’entretien du vélo a été effectué par mes soins tout au long de l’année et après chaque randonnée ou compétitions :

-changement/graissage des roulements de roues, roulements de pédalier et roulements de direction
-tension+dévoilage des roues
-changement régulier des pièces d’usure
-entretien de la fourche (SID BRAIN) toutes les 50h
-entretien de l’amortisseur (FOX avec système BRAIN) via Specialized

Je le vend 2600€, à débattre dans la limite du raisonnable en raison de l’état du vélo.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information : 06 89 98 22 35
Valentin