AffA3-Vetathlon2015Uzès Vélо Club organise la 5ème édition du Vétаthlоn dе St Sіffrеt (30) le 25 octobre 2015. Cеttе éprеuvе соmbіnе un pаrсоurs de соursе à pіеd еt un сіrсuіt VTT qu’il est possible d’effectuer en solo ou en équipe de deux (un coureur à pied et un vététiste). Cеttе соursе еst оuvеrtе à tоus, à pаrtіr dе lа саtégоrіе саdеt sur présentation d’une licence ou d’un certificat médical.

Départ : 10 H – Attention pensez au changement d’heure, passage à l’heure d’hiver !!

10 km pour les coureurs à pied comme l’année dernière, circuit identique
20 km pour le VTT avec un nouveau circuit bien technique et physique !

Pour voir les circuits : cliquez ici

Pour voir la vidéo des nouveaux passages et de la deuxième boucle VTT cliquez ici

Les inscriptions > Solo : 12 euros et Duo : 20 euros
En ligne sur : www.ats-sport.com

Liste des engagés : Cliquez ici

Liste des résultats : Cliquez ici

Règlement vétathlon 2015 : reglement VET

Vous voulez participer au vétathlon de St Siffret mais il vous manque un partenaire VTT ou CAP. Laissez votre message, en haut de l’article sur le lien « commentaire » ou dans le « chat VTT » et trouvez votre bînome d’une course.

Prévision météo :

Rappel dates Vétathlon des 3C :
Dimanche 1er novembre à Congéniès
Dimanche 15 novembre à saint séries
Dimanche 6 décembre à Calvisson

Quelques photos de l’an dernier

vet1vet2vet3vet4vet5vet6