Des touristes Australiens ont roulé quelques jours avec nous. Ils nous ont laissé cet agréable commentaire :

A l’attention du club cycliste d’Uzès:

Merci beaucoup pour avoir accepté que nous participions à vos sorties, et pour nous avoir montré tant de beaux endroits. La participation à vos sorties durant ces trois journées a été notre meilleure expérience en Europe. Merci aussi pour l’invitation dans la maison de Norbert, pour la bière, la nourriture … et le sauvetage de Stuart. Nous apprécions infiniment tous les efforts que vous avez fait pour nous accueillir. Et nous promettons que pour la prochaine fois nous essaierons d’améliorer notre français.

Nous avons laissé nos emails à Norbert. Si vous venez en Australie, et/ou si vous avez besoin d’information ou d’aide, vous pouvez nous contacter

Je vous donne également le site de notre propre club:

Joanne Troutman