Après l’entraînement avec la sortie nocturne de Bruno, nous voici tous prêts pour La Luciolette !

Nouveau lieu de rendez-vous et nouveaux parcours pour la 7ème Luciolette, randonnée vtt et pédestre en nocturne. Exceptionnellement cette année nous vous proposons de parcourir les sentiers et les combes du site avec en toile de fond l’illumination du Pont .

Nous nous retrouverons au cœur du site RIVE DROITE avec un accès gratuit au parking de 17h45 à 21h. (Prenez le ticket du parking avec vous).
Inscription sur place à l’entrée, salle Pitot. – Départ libre de 18h à 21h. – Casque et éclairage obligatoire pour les vététistes.
Pas de gobelet au ravitaillement, un ecocup vous sera fourni. Réduction de 50 centimes d’euro si vous apportez votre gobelet.
VTT de 15 à 25km. Pédestre 12km.
Parcours(s) pour cet événement :
Epreuve 1 : 25 km, 7€
Epreuve 2 : 20 km, 7€